Travail en référencement web

Bollé Safety, spécialiste de la protection des yeux  recherche dans le cadre de son développement :

    Un(e) Chargé(e) de projets (web)Marketing H/F

Rattaché(e) au Responsable marketing & communication EMEA, vous contribuez à l'élaboration et à la mise en place de la stratégie marketing.
Vos principales missions

    vous participez au développement & au lancement des produits : création des outils marketing nécessaires à la commercialisation : kit de lancement, supports d'aide à la vente,  supports de communication, opérations promotionnelles, formation, etc.,
    vous animez et suivez certaines références du portefeuille des produits existants
    vous créez, lancez & suivez les opérations promotionnelles.
    Vous participez à l'organisation de salons nationaux & internationaux
    Vous êtes en charge de la mise à jour & de l'animation du site web
    Vous lancez les actions de marketing direct on & offline
    Vous serez chargé(e) de l'acquisition de trafic à la performance (SEM), et le référencement naturel (SEO).
    Vous avez la responsabilité de la gestion et du contrôle des campagnes Adwords.
    Vous analysez la performance des campagnes et êtes garant du ROI.
    Vous assurez un reporting des principaux indicateurs (visites, taux de transfo, taux de clics).

Vous êtes en veille technique et concurrentielle en matière de nouvelles sources de trafic, de stratégie concurrente et également sur les réseaux sociaux.
Profil recherché

Candidat(e) de formation Bac +4, possédant une 1ère expérience.

Ce candidat possède une bonne connaissance des outils marketing et webmarketing :

    Maîtrise INDISPENSABLE d'Indesign, Illustrator et Photoshop,
    Très Bonne connaissance des CMS (Wordpress, Druppal, Prestashop),
    Connaissances en SEO - Sensibilité pour l'optimisation du référencement naturel et l'accessibilité,
    Connaissance du HTML5 et du responsive design - PHP/MySQL
    Connaissances des outils (Google Analytics (pilotage du trafic), Google Adwords)
    connaissances des plateformes d'envoi d'emails,
    Fort intérêt pour les initiatives digitales (réseaux sociaux, campagnes digitales, nouvelles techno, etc.).

Nous sommes également à la recherche d'un(e) candidat(e) dynamique, créatif(ve) et très organisé(e). Ce candidat devra faire preuve d'un fort esprit d'initiative au quotidien et devra posséder un fort sens du service. Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse.

La maîtrise de l'anglais courant est impérative.

    Ce poste est à pourvoir immédiatement.
    Lieu de travail : 69 - Villeurbanne
    Contrat à durée indéterminé - CDI.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci d'envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à rmeunier@bolle-safety.com

####

Chef de projet Webmarketing & Community H/F Description du Poste

En collaboration directe avec les dirigeants et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous êtes notre assistant projets Webmarketing et Community Management.

Vous êtes déjà opérationnel(le) sur les points suivants :

    Community management (Twitter, Facebook, Pinterest, Scoop-it, Google+ ...)
    Stratégie de lancement, d'animation et de fidélisation sur nos sites
    Organisation de jeux concours, recherches de partenaires ...
    Ecriture d'articles pour nos sites et blogs
    Stratégie emailing, Newsletters et CRM
    Google Analytics
    Reporting sur les campagnes webmarketing et performances des sites

Vous assurez la veille et la production des tableaux de bord. Vous travaillez ponctuellement avec des prestataires externes spécialisés (plus nos équipes de développement, graphistes ...).
Profil recherché

    De formation Bac+4ou5 webmarketing, community management, gestion de projets ...
    Rémunération : 800€ (+ primes éventuelles)

Ce stage peut déboucher sur une embauche en cas de succès.

####

 

Share by: